bonjour je suis en pleine puberté et je commence a me doigter mais je n'ai jamais eu de rapport et aujourd'hui je me suis doigter et après j'ai saigner ce qui n'étais jamais arriver avant je précise que je n'avais pas encore couper mes ongles et que c'est la fin de mes règles sauf que ça me brule et je remarque que l'entrer de mon vagin est différente a d'habitude j'ai peur de m'être dévierger toute seul car je voulais perdre ma virginité avec mon copain j'ai peur d'en parler a quelqu'un sil vous plait aider moi

Réponse

Il est possible que tu te sois légèrement blessée dans ton vagin avec tes ongles et que tu aies saigné un petit peu. Tu nous dis que tu n'as plus les mêmes sensations dans ton vagin, tu as peut-être une légère irritation. Si c'est le cas, ça devrait partir tout prochainement.

Il est aussi possible que tu aies un petit peu déchiré ton hymen. Mais ne te fais pas de souci. L'hymen se déchire souvent en plusieurs fois.

D'ailleurs, il y a plein de bébés filles qui naissent sans hymen. Et elles sont vierges...

Avoir ou non un hymen n'est pas un signe de virginité. La définition de la virginité est très personnelle. Si pour toi, perdre ta virginité signifie avoir ton premier rapport sexuel avec ton copain (pénis dans le vagin), ce sera le cas quand tu le feras. Et tu restes bien vierge, tant que tu n'as pas de pénétration d'un pénis dans un vagin ! Clin d'œil

Bien à toi !

Virginité - Tous les articles - ciao.ch
Dernière modification le 3 novembre 2023