Je suis un garçon de 20 ans. Je vous écris parce que j'ai voulu essayer la pénétration anale en solo et je l'ai fait avec un objet, qui n'est pas un sextoy (l'extrémité d'un manche à balais pour être précis)...Je voulais l'enfoncer le plus loin possible pour expérimenté...Il m'est arrivé d'avoir une petite goutte de sang, mélangé à mon lubrifiant en le ressortant...je l'ai refait 3 fois...bref...Depuis ces expériences, j'ai developpé, environ 1 semaine plus tard, un état grippale, suivi d'une gastro (les symptômes principaux sont: gastro, nausée, refroidissement) et également des ballonnements, crampes à l'estomac etc. cela dure encore maintenant, et cela fait 1 mois et demi...bref tout ses symptômes peuvent d'apparenté à une gastrite (selon les medecins)...j'ai fait plusieurs aller-retour entre ma maison, ma dresse générale, le chuv pour faire des testes (prélévement sanguin, selle, selle pour parasite etc), ils sont tous négatifs...:

Je voulais savoir si il était possible d'attraper ce genre de maladie/symptômes après ce genre de plaisir sexuelle en ayant déposé des bactéries ou en m'ayant fait du mal sans le vouloir à l'intérieur (genre; fissure, trauma dans le rectum)

Je n'ose pas trop en parler au corps médicals, c'est donc pour cela que je voulais avoir un préavis sur la question...

Merci de votre réponse...

Réponse

Tu sembles être bien suivi par le corps médical qui a fait toute une batterie de tests pour savoir ce que tu avais. Ils n'ont rien trouvé.

À travers l'écran, il nous est difficile de poser un diagnostic concernant ta santé.

Sache néanmoins que le corps médical détient le secret professionnel. Si tu leur racontes quelque chose de très intime, iels ne le communiquent pas ailleurs. Et ça peut les aider dans la recherche d'un diagnostic.

Sache aussi que pour ce type de pratique sexuelle, il est conseillé d'utiliser plutôt un sextoy avec lequel tu ne peux pas te blesser et que tu peux nettoyer. Tu peux en acheter dans de nombreux magasins. Tout comme utiliser du lubrifiant qui facilite la pénétration, car l'anus ne lubrifie pas.

Le meilleur à toi !

Pénétration anale avec un sextoy : est-ce une bonne idée? - Questions & Réponses - ciao.ch
Dernière modification le 3 novembre 2023