Je n’ai encore jamais eu mes règles mais j’ai des pertes blanches. J’avais penser a mettre éventuellement un tampon pour pas que sa ne coulent. Je sais que ca peux paraître bête mais ça m’est vraiment venu a l’esprit.
Est ce une bonne idée ? Y a t’il des risques ?

Réponse

Si cela te gêne, nous te conseillons de mettre un protège-slip, mais pas un tampon. Celui-ci pourrait assécher tes muqueuses vaginales avec des risques de démangeaisons par exemple.

Nous joignons un article explicatif sur les pertes blanches et leur fonction.

Si tu as une autre question, n'hésite pas à nous contacter.

Bien à toi,

Pertes blanches - Tous les articles - ciao.ch
Dernière modification le 3 novembre 2023