Hello ciao !

Jeu vu un garçon ( mon crush ) bander et j'aimerais beaucoup savoir en quelle circonstance les garçons bandent , ça m'intrigue !

Merci d'avance !

Réponse

Les érections peuvent survenir pour toutes sortes de raisons. La majorité des érections surviennent de manière "automatique" comme pendant la nuit ou en se réveillant le matin. Même les tous petits enfants en ont, par exemple.

À l'adolescence, avec la forte concentration d'hormones dans le corps, des érections peuvent survenir de manière spontanée, sans raison particulière ou en cas d'émotions fortes aussi.

Cela peut finalement être parce que la personne ressent du désir : en voyant une personne séduisante, en pensant à la sexualité, en voyant des images sexy, ...

Dans cette situation, nous ne pouvons pas te dire au juste ce qui a provoqué l'érection de ce garçon mais tu as quelques pistes.

A bientôt sur ciao !

Érection et éjaculation - Tous les articles - ciao.ch
Dernière modification le 9 octobre 2023