Bonjour j'ai 14 ans et j'ai un pénis qui mesure 18 cm je me suis deja fait sucer dans les toilettes de l'école mais la fille a que mis un peu plus de la moitié dans sa bouche, je me demandais si c'est possible qu'un jour une femme poura la mettre entière dans sa bouche

Réponse

Même dans une pénétration vaginale, le pénis n'entre jamais complètement. Puisqu'il est en général plus long que le vagin. Et cela n'est pas un problème !

Le plaisir n'est pas seulement ressenti grâce aux sensations du corps. Il est augmenté par les sentiments que tu peux ressentir envers la personne. Tout comme par les images que tu as dans la tête qui s'appellent les fantasmes.

Tu découvriras dans ta vie future que la sexualité est variée et multiple. Une relation sexuelle peut être composée de simples caresses du corps, sans pénétration. Le plaisir n'est pas forcément relié à la pénétration.

Bonne journée à toi !

Fellation - Tous les articles - ciao.ch
Dernière modification le 9 octobre 2023