Question (Garçon / 2009)
Bonjour je voulais aussi savoir si mon pénis de 18 cm a 14 ans va encore grandir j'ai peur de faire mal a ma partenaire et est-ce qu'on pourrait me faire des féllations car j'ai peur qu'elle soit trop grande. est-ce que les rapports annales seront possibles merci.

Réponse
Nous ne pouvons pas te dire si ton pénis va encore grandir, cela dépend de chaque personne et de quand tu as commencé ta puberté.
Si lors d'une pratique sexuelle telle la fellation ou la sodomie, tu as peur de lui faire mal, il est important que tu puisses lui en parler. Il est surtout important de s'écouter mutuellement et d'arrêter si la pratique fait peur ou n'est pas plaisante. Ça s'appelle le consentement, c'est respecter le rythme et les avis de chacun·e.
Et n'oublie pas, aucune pratique sexuelle n'est obligatoire. Certain·e·s ne les feront jamais dans leur vie sexuelle. D'autres y trouvent beaucoup de plaisir. L'important, c'est de se faire confiance et de respecter les choix de chacun·e. Cool
À bientôt,