Bonsoir je voulais savoir si le fait que mon copain m’a doigté veut dire que je ne suis plus vierge

Réponse

Être vierge signifie "ne pas avoir eu de relations sexuelles", que l'on soit une fille ou un garçon. Dans ta situation, ton copain t'a « doigté », il t'a pénétré avec ses doigts.

Est-ce que, pour toi, cela veut dire que vous avez eu des rapports sexuels ? En effet, toi seule peut définir ce que cela veut dire pour toi et ce que voudrait dire "être vierge".

Pour certaines personnes, seul un rapport pénétratif (un pénis et un vagin) voudrait dire que la personne n'est plus vierge. Mais pour d'autres, avoir eu un contact sexuel serait ne plus être vierge.

Libre à toi de choisir ce qui te convient en fonction de ta définition de la virginité et de la valeur que tu y accordes.

N'hésite pas à nous écrire si tu as d'autres questions,

Virginité - Tous les articles - ciao.ch
Dernière modification le 9 octobre 2023