Bonjour j'aimerais savoir si c'est normal que j'ai des boutons blancs en bas du penis

Réponse

Rassure-toi, cela n'est pas grave, ces petits points ou boutons blancs sont tout à fait normaux. Il ne faut surtout pas essayer de les percer.

Ils contribuent à la protection du gland en fabriquant le smegma. Nous t'avons mis en lien des infos détaillées à ce sujet.

Les jeunes adolescents ont souvent ces petits boutons blancs.

Si toutefois, ces boutons devaient changer d'aspect et qu'il devait avoir des odeurs douteuses, il faudrait en parler avec tes parents ou un·e médecin.

N'hésite pas à revenir si tu le souhaites pour d'autres questions, tu seras toujours le bienvenu.

Bien à toi,

Hygiène corporelle et intime masculine - Tous les articles - ciao.ch
Dernière modification le 6 octobre 2023