Bonjour, j’ai masturber mon copain et il a éjaculer sur ma main et sur son ventre, on a essuyer avec un mouchoir et 15 min après environ il m’a doigter avant qu’il le fasse on a mis du gel hydroalcoolique. Et quand il était sec il m’a doigter.
Est ce qu’il y a un risque que je tombe enceinte ?

Réponse

Selon ce que tu décris, le risque de grossesse est inexistant dans cette situation.  Il n'y a pas eu de sperme frais en contact avec ta vulve, donc aucun risque.

Si tu as besoin d'informations et de discuter de vive voix avec un.e spécialiste en santé sexuelle, tu peux te rendre à l'adresse que nous te joignons, les consultations sont gratuites.

À bientôt sur ciao !

Risque de tomber enceinte sans pénétration - Tous les articles - ciao.ch
Dernière modification le 3 octobre 2023