bonjours,

je suis un peu inquiété c'est dernier temps vu que j'ai commencé a me masturber avec le jet d'eau, c devenue assez fréquent et toute la semaine passé je l'ai fait tout les jour, est-ce beaucoup ? c'étais une des rare fois ou j'ai ressenti cette sensation incroyable, j'ai réussi a atteindre l'orgasme. J'ai peur que ça devienne une habitude et que je ne puisse plus m'en passer

Réponse

À travers la pression de l'eau, tu as découvert de nouvelles sensations et c'est super. Tu explores petit à petit ton corps.

Avoir des jeux de stimulation, tous les jours, ne posent pas de problèmes.

Le jet d'eau stimule rapidement et de manière constante le clitoris, ce rythme peut être difficile à reproduire dans la sexualité partagée avec un·e partenaire.

Afin d'élargir la palette de l'autostimulation, un texte est joint à cette réponse. Il t'explique comment découvrir de nouvelles sensations en jouant avec les rythmes des caresses, le tonus corporel, la respiration, mais aussi avec son imaginaire sexuel.

Si tu as d'autres demandes, n'hésite pas à revenir.

Bien à toi,

Découvrir son corps - Tous les articles - ciao.ch
Dernière modification le 26 septembre 2023