Est-ce que c'est normal d'éjaculer après 30 secondes en se masturbant à 15 ans et comment durer plus longtemps avec une fille pendant l'acte sexuel...

Réponse

La masturbation seul, tout comme la sexualité à deux, s'apprennent, c'est un processus. Nous t'invitons à explorer plusieurs manières de te masturber, avec des mouvements du corps et du bassin, des respirations, différentes positions (debout, assis, couché), et d'explorer les sensations, la montée des spermatozoïdes avant l'éjaculation.

Tu peux aussi essayer plusieurs manières d'explorer ces sensations en variant les pressions, les vitesses, les manières de toucher ton pénis et les zones autour. Cela t'aidera à connaître bien ton corps, maitriser ton contrôle éjaculatoire, et avoir des repères à ce qui fonctionne le mieux lorsque tu seras à deux, puis à pouvoir aussi sentir mieux le corps de l'autre.

Rappelle-toi que c'est un processus, prends le temps, et explore tout cela à ton rythme.

N'hésite pas si tu as d'autres questions !

Érection et éjaculation - Tous les articles - ciao.ch
Dernière modification le 22 septembre 2023