J’ai 15 ans et avec mon copain on l’a déjà fais pas mal de fois! Et tout ce passe bien entre nous !

Mais aujourd’hui quand on la fait je n’arrivais plus à mouiller et je n’ai pas compris pourquoi. Pouvez vous m’expliquer?

J’ai une autre question c’est est ce que c’est normal que je n’ai encore jamais craquer je prend du plaisir quand je le fait mais jamais au point de craquer .

Merci de votre réponse !

Réponse

La lubrification vaginale peut varier. Il suffit que l'on soit une fois un peu fatiguée, les pensées ailleurs, ou avoir été un peu moins stimulée pour que le vagin réagisse peu ou pas. Tout comme les hommes peuvent avoir des érections variables.
L'excitation sexuelle est dépendante de différents facteurs et c'est normal.

Qu'entends-tu par "craquer", est-ce un orgasme, est-ce pleurer ou autre chose. ?

Une question d'une jeune femme sur plaisir et orgasme ainsi que la réponse de Ciao est en annexe. Peut-être que cela répond à ta demande.

Si tu as un autre question, n'hésite pas à nous écrire.

Bien à toi.

J’ai du plaisir mais pas d’orgasme - Questions & Réponses - ciao.ch
Dernière modification le 22 septembre 2023