Mon copain m'a doigté et quelques minutes après j'ai remarqué que j'avais le clitoris très gonflé suite à l'excitation et les petites lèvres aussi.
Mais j'ai surtout remarqué que j'avais une matière dure, un peu blanche/transparente qui dépassait de mon vagin... ça a comme des petites dents sur le dessus.
Je n'ai jamais eu cela auparavant et je m'inquiète de savoir ce que c'est...
Je la sens quand je serre les jambes mais sinon je n'ai pas de douleur en particulier.
Je me demande si ce ne serait pas les paroies de mon vagin qui dépassent, ou si il s'agirait d'une infection/inflammation et si je devrais aller consulter ?

Merci de votre réponse

Réponse

Vous êtes la mieux placée pour ressentir votre corps, faites-vous confiance. C'est super d'être attentive à ses sensations, ainsi qu'aux changements.

Si vous constatez, ressentez et visualisez "une matière qui a comme des petites dents sur le dessus", nous vous conseillons de prendre contact avec votre médecin afin de bénéficier d'une consultation médicale. C'est le/la médecin qui pourra poser un diagnostic et comprendre ce que vous observez.

Vous trouverez également un article en pièce jointe.

Nous restons à disposition.

Bien à vous,

Consultation gynécologique: pourquoi, comment? - Tous les articles - ciao.ch
Dernière modification le 18 septembre 2023