Comment fonctionne la masturbation pour les filles?
Est ce que c est dangereux?

Réponse

Non, la masturbation n'est pas dangereuse. Au contraire, c'est une belle opportunité de connaître et de découvrir des sensations agréables sur le sexe mais pas seulement puisque des parties du corps sensibles comme les seins, le cou ou les oreilles peuvent être aussi stimulés dans un même temps.

Avec des pressions ou des caresses, en jouant avec les rythmes et le tonus musculaire, l'excitation sexuelle peut être amplifiée.
Durant ce moment de détente que l'on s'accorde, il ne faut pas focaliser sur les gestes à faire. Se raconter une belle histoire en y associant son imaginaire sexuel influence positivement la montée de l'excitation.

Ci-joint, un texte qui complète cette réponse.

Bien à toi.

Découvrir son corps - Tous les articles - ciao.ch
Dernière modification le 8 septembre 2023