Question (Fille / 2003)
Bonjour,
Mon partenaire voudrais me faire un cunnilingus. Est-ce que il devrait se faire tester pour IST et VIH avant de faire ça ? (sachant qu'il avait une autre partenaire avant moi avec qui il a que tout fait avev préservatif sauf pour les fellations) ?
Est-ce que j'aurais le risque d'attraper une maladies ?
(Personnellement je suis négatif a tous les tests)
Merci

Réponse
Le VIH ne peut pas se transmettre par un cunnilingus. Cependant, il y a d'autres IST (syphilis gonorrhée et  chlamydia) qui peuvent se transmettre par cette pratique-là, même si les risques sont faibles.
Dans votre cas, ton partenaire s'est protégé lors des pénétrations, mais pas lors de la fellation. Il a peu de risques d'avoir contracter une IST mais le risque zéro n'existe pas..
Si vous voulez donc éviter tous les risques, vous pouvez utiliser une digue dentaire. ça ressemble à une petite feuille de latex très soyeuse que le·la partenaire pose sur le sexe féminin avant les contacts.
Ou, il peut aller se faire tester! Cool
Bonne suite!