Mon copain m'a masturbé en me stimulant le clitoris à travers ma culotte (car j'ai mes règles) et il l'a fait pendant un assez long moment, mais sans pour autant que j'atteigne l'orgasme.

Environ 3h plus tard, lorsque j'ai été au toilette, j'ai pu voir que mon clitoris été gonflé. Je sais que lors de l'excitation le clito augmente un peu de volume, mais là je ne l'ai jamais vu autant gonflé, surtout que depuis le rapport, 3h se sont écoulées...

Je me demande si c'est dû au frottement peut-être trop agressif à travers la culotte qui aurait pu créer une irritation et donc un gonflement ou si il sagit d'une autre cause.

Je ne ressens pas de douleur, ni de démangeaisons particulières, tout ce que j'ai c'est mes règles.

Cela m'inquiète un peu, j'aimerais comprendre pourquoi ce gonflement si important de mon clitoris est survenu.

Merci de votre réponse

Réponse

Tu as raison, le clitoris se gorge de sang lors de l'excitation et augmente de volume. C'est super que tu le saches.

Tu es la mieux placée pour connaître ton corps. Si tu ressens des sensations inhabituelles ou observe des changements coroporels qui t'inquiètent, il est conseillé de rencontrer un·e médecin. Nous ne pouvons pas poser de diagnostic médical.

Toutefois, il est vrai qu'il est tout à fait normal que le clitoris augmente de volume lors d'une excitation sexuelle.

Nous avons mis en pièces jointes des articles qui complètent notre réponse.

Nous restons à ton écoute.

Bien à toi,

Clitoris - Tous les articles - ciao.ch
Masturbation - Tous les articles - ciao.ch
Préliminaires, caresses et plaisir - Tous les articles - ciao.ch
Dernière modification le 28 août 2023