Ece que on peux se devierger avec ds doigts

Réponse

Être vierge signifie ne jamais avoir eu de relation sexuelle avec un.e partenaire.

Par ailleurs, la définition d’une relation sexuelle change d’une personne à l’autre. Pour de nombreuses personnes, une relation sexuelle se définit par la pénétration d’un pénis. Pour d’autres, la relation sexuelle se définit par ce qui est partagé : intimité, excitation, désir, caresses, baisers, regards… L'hymen n'a donc aucun lien avec la virginité, même si les deux sont souvent associés.

Vous êtes donc la seule à pouvoir définir si vous êtes vierge ou pas.

Ci-dessous, nous vous invitons à lire deux articles au sujet de l'hymen et de la virginité.

À bientôt sur ciao !

Hymen - Tous les articles - ciao.ch
Virginité - Tous les articles - ciao.ch
Dernière modification le 23 août 2023