Question (Fille / 2008)
Bonjour/bonsoir
Je viens vous poser une question.
Enfaite, j'ai fait une fellation a mon copain et j'ai avalé. Quelques heures après j'avais un peu mal au ventre et envie de vomir. Ça a duré un peu moins de une heure après ça allait mieux. Est ce que c'est a cause de ça ou pas? C'est dangereux d'avaler ? De se que j'ai lu, on peut attraper des IST, mais je suis sa première copine et lui mon premier copain.
J'aimerai continuer à pouvoir lui faire plaisir donc si j'ai mal au ventre et envie de vomir après c'est pas cool 😢
Voilà voilà, merci d'avance pour votre réponse, ce site est super!!

Réponse
Tout d'abord, il n'est pas dangereux d'avaler du sperme lorsqu'on fait une fellation, tu peux être rassurée Clin d'œil.                                                                                                                                        En ce qui concerne les IST, vous ne risquez en effet rien, car vous êtes tous les deux dans votre première relation.
Est-ce que le fait d'avoir avalé le sperme t'a donné mal au ventre ? Les maux de ventre peuvent aussi être en lien avec des émotions. Si le fait d'avaler le sperme n'est pas agréable pour toi, il ne faut en aucun cas te forcer à le faire.
Pour que ton copain ait du plaisir, il n'est pas nécessaire ou obligatoire que tu avales le sperme. Il est important de s'écouter et de pouvoir en parler avec ton copain afin que tous les deux soyez à l'aise lors de vos relations sexuelles. Nous te joignons un article qui peut t'intéresser.
Nous restons à disposition si tu as d'autres questions.
Belle suite,