Question (2001)

Bonjour, depuis quelques années je suis devenu précoce. Lors de ma dernière relation cela ne m'a pas posé problème car j'arrivais à éjaculer 2x d'affiler (le temps que mon ex ait aussi un orgasme) et cela allait très bien. Cependant, maintenant je viens de débuter une nouvelle relation avec une autre fille et j'ai peur d'avoir une relation sexuelle avec car je suis précoce et j'ai peur que cela pose problème. Avez-vous une solution contre la précocité ?

Réponse

Nous vous annexons un article qui parle d’éjaculation rapide.

Il existe certainement plusieurs causes ou facteurs qui influencent cette évolution chez vous. Les réponses par écran interposé sont limitées lorsqu’on entre dans l’intimité.

Nous vous conseillons vivement de prendre rendez-vous dans un centre de santé sexuelle de votre région, nous annexons les adresses. En effet, ces centres proposent gratuitement un conseil en sexologie. Les discussions sont confidentielles et une spécialiste en santé sexuelle/sexologue pourra vous renseigner plus personnellement et efficacement.

N’hésitez pas et revenez sur ontecoute.ch quand vous le désirez,

J'ai peur d'éjaculer trop vite - Tous les articles - ciao.ch
Centre de santé sexuelle - Planning Familial Jura - Adresses utiles - ciao.ch
Dernière modification le 16 août 2023