Question (Fille / 2010)
Bonjour tout d'abord j'ai 13 ans je suis une fille et je me masturbe en me frotant le clitoris mais j' aimerais me procurer plus de plaisir sans faire de pénétration svp aidez moi merci d'avance 🙏

Réponse
La masturbation est un très bon moyen de découvrir ton corps, de découvrir les différentes manières de te procurer du plaisir sexuel et de te constituer un "répertoire" de ce qui te procure des sensations agréables.
Tu as déjà trouvé une manière de te masturber qui t'apporte du plaisir et c'est super ! Tu aimerais maintenant varier les plaisirs ! Nous n'avons pas de mode d'emploi à te donner évidemment. Il existe autant de manières d'obtenir du plaisir que de personnes qui se masturbent ! Nous pouvons néanmoins te donner quelques pistes à explorer pour que tu puisses trouver celles qui te conviennent le plus.
Tout d'abord, sache que le principal organe sexuel, c'est le cerveau ! Les scénarios que tu fabriques dans ta tête, que tu imagines pour te masturber peuvent avoir une influence importante sur le plaisir que tu te procures. Ainsi, imaginer des histoires différentes peut te donner envie de te toucher d'une manière différente.
Ensuite, tu peux explorer le type de caresses que tu te fais. Si tu obtiens un orgasme par frottements du clitoris, tu peux essayer d'autres types de caresses : plus douces ou plus appuyées, les jambes écartées ou serrées. Des caresses sur la vulve, les lèvres, autour du clitoris, à l'entrée du vagin, les cuisses, les seins,... et tout ce qui éveille ta curiosité !
Tu peux aussi observer ta respiration ou tes mouvements de bassin et les faire varier. Tout est possible !
Nous te souhaitons de plaisantes découvertes ! Clin d'œil
N'hésite pas à nous écrire si tu as d'autres questions,