J’ai une petite question aujourd’hui j’ai fais une ejaculation sans me masturber ceci est normal ?

Réponse

Oui, c'est tout à fait normal !

Sans doute as-tu vu quelque chose qui t'a excité ou alors, tu avais des pensées érotiques... cela peut suffire pour provoquer une éjaculation, principalement lors de la puberté et que l'on est en phase de découverte.

D'ailleurs, on parle souvent de la première éjaculation qui peut avoir lieu la nuit de manière spontanée, sans masturbation, mais suite à un rêve.

Par la suite, tu apprendras à contrôler ce genre de situation afin d'éviter que cela arrive à un moment inopportun Sourire

Nous te mettons en lien un article à ce sujet qui pourrait t'intéresser.

Bonne continuation !

Érection et éjaculation - Tous les articles - ciao.ch
Dernière modification le 6 août 2023