J'ai découvert il y a quelques temps, la masturbation anal. Je le fais souvent avec mes doigts mais je me pose une question, est il dangeureux que je lèche mes doigts afin de les humidifier ( en plus du lubrifiant) durant la pratique ?
Merci d'avance

Réponse

Tu as raison d'utiliser un lubrifiant lors de la masturbation anale ! C'est non seulement plus agréable, mais cela te permet aussi d'éviter de petites lésions par exemple.

La salive est à éviter, car elle n'a aucun pouvoir lubrifiant. Elle apporte une sensation d'humidité, mais qui disparait très vite et qui ne lubrifie pas les muqueuses. Elle peut même les assécher.

Nous annexons un article sur la sodomie qui te renseignera.

Nous te souhaitons une bonne continuation et un bel été.

Sodomie - Tous les articles - ciao.ch
Dernière modification le 29 juillet 2023