J'ai embrassé une fille lors d'un jeu
28 juillet 2023
Question (Garçon / 2006)
Cependant, une fois on jouait à action et vérité et une fille devait m’embrasser, ils me lâchaient plus, et donc j’étais retissant mais elle m’a embrassé et c’était plus long que ce que ça avait dû être. Actuellement deux jours après il les autres soirs je n’ai plus rien fait et je me repens énormément. Que me diriez vous de faire?
Réponse
Bonjour,
Comme tu le dis très justement, la pression que l'on ressent des autres, ou du groupe, peut amener à faire certaines actions que l'on ne souhaite pas ou que l'on aurait aimé éviter. Prendre conscience de ces moments où tu agis différemment de ce que tu aurais voulu est déjà très important pour pouvoir la prochaine fois plus facilement poser tes limites.
Tu peux essayer de voir déjà quelles sont les raisons qui t'ont poussé à accepter de l'embrasser. Qu'est-ce que tu craignais si tu ne le faisais pas ? Qu'est-ce que tu as ressentis à ce moment-là ? Qu'est-ce qui a fait aussi que cela dure davantage que ce à quoi tu t'attendais ?
Tu nous demandes aussi quoi faire, et nous ne savons pas exactement à quoi tu fais référence. Peut-être te demandes-tu si tu dois ou non en parler à ta copine ? Dans tous les cas, il n'y a pas d'action juste ou fausse, l'important est surtout de voir qu'est-ce qui te met le plus à l'aise, et qu'est-ce qui semble juste pour toi, et pour votre couple. Comment c'est pour toi de rester avec cela ? Comment ce serait pour toi de lui le partager ? Comment vois-tu la suite ?
Seul toi peut répondre à ces questions, car elles dépendent de comment tu te sens et du fonctionnement de votre couple. Prends le temps qu'il te faut pour éclaircir cela pour toi, et peut-être, éclaircir cela dans ton couple.
Nous te souhaitons le meilleur,
Savoir résoudre des problèmes et prendre des décisions - Tous les articles - ciao.ch
Trucs et astuces pour savoir résoudre des problèmes et prendre des décisions - Tous les articles - ciao.ch
Ces questions peuvent t’intéresser
voir plusJ'ai peur que mon amie m'en veuille
Bonjour, Je vous écrie pour parler de quelque chose qui m'est arrivé aujpurd'hui. Avec 3 de mes amies, nous étions censées aller à la piscine qui se trouve en ville, cependant la…
Je l'aime encore malgré tout, et je ne sais plus quoi penser
Bonjour Je suis amoureuse d'un gars mais vrmt genre comme j'ai jamais été amoureuse. Je suis un cœur d'artichaut normalement mais lui je l'aime vrmt depuis longtemps et très for…
Mon grand-père est mort et j'ai l'impression d'être dans le déni
bonjour je suis actuellement en deuil de mon grand père et j ai l impression d'être dans le déni. il est mort quand j'étais chez lui avec toute la famille et c etait vraiment pas …