Question (Garçon / 2010)
Enft apres m'avoir masturber j'ai mal au pénis et je nai pas de sperme est ce que ce la peut me faire pas avpir de sperme?

Réponse
Après la masturbation, tu as mal et tu t’inquiètes de ne pas avoir d’éjaculation.
La masturbation n’est pas une performance, mais une recherche de plaisir et n’est donc pas forcément lié à l’éjaculation.
Rassure-toi, il n’y a pas d’âge précis pour avoir ses premières éjaculations et chacun se développe à son propre rythme. Celles-ci commencent généralement 1 ou 2 ans après les premiers signes de puberté. La première éjaculation aurait lieu en moyenne vers 13-14 ans chez les garçons. Il s'agit d'une moyenne. Cela signifie donc que pour certains, c'est plus tôt et pour d'autres plus tard.
En tout cas, tu n’as pas d’inquiétudes à avoir, patiente encore un peu.
Il se peut que lors de la masturbation, tu fasses des mouvements un peu forts et que tu te fasses mal sans t'en rendre compte. Cela pourrait te provoquer des douleurs que tu sens lorsque tu as fini.
Nous te mettons en liens des articles qui pourraient t'intéresser.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous écrire,