Bonjour ciao .Quant jenme masturbe j urine et après il y a un liquide en petite dose qui est visqueux mais je ne sais pas se que c'est. Merci

Réponse

Il est possible que ce que tu décris comme de l’urine soit en fait du pré-sperme qui survient au début de l’érection. Il peut apparaître lorsqu’on est excité·e ou lorsqu’on se masturbe avant l’éjaculation.

C'est un liquide qui sert de lubrifiant à la pénétration et nettoie le canal urinaire de l'acidité de l'urine. Il s’agit d’un liquide plus clair et moins opaque que le sperme.

Nous te mettons en lien des articles qui pourraient t’intéresser !

À disposition si besoin,

Masturbation - Tous les articles - ciao.ch
Érection et éjaculation - Tous les articles - ciao.ch
Dernière modification le 24 juillet 2023