Je voudrais être informer je m’inquiète bcp je suis jeune et j’ai fait une bêtise j’étais au téléphone avec mon ex copain et il m’a dit de me faire rentrer le doigt que je n’allais pas avoir mal je l’ai donc insérer mon doigt j’ai forcer forcer et j’ai réussi par la suite j’ai un peu saigné je ne sais pas pourquoi ensuite j’ai continuer puis 2 doigt puis un bout de pinceau de maquillage j’ai très honte de le dire mais je l’ai fait plusieurs fois je ressent un peu de plaisir pas beaucoup,

j’aimerais savoir si c grave de saigner et si c normal que je ne ressent rien? Est ce que j’ai perdu ma virginité, et si j’ai des rapports plus tard est ce que on va savoir que j’ai déjà mis un pinceau j’ai enfoncer plusieurs fois je ressentais un peu de plaisir pas bcp aider moi svp

j’ai peur de ne rien ressentir plus tard ou que mon nouveau copain se fâche et dit que je l’ai fait avec un autre homme j’ai très peur s’il vous plaît répondez moi est ce qu’il va sentir que mon troue et large c un pinceau de maquillage qui a 4cm de large et 11cm de longueur svp aidez moi

Réponse

Tu as exploré ton sexe et découvert de nouvelles sensations, c’est super chouette ! Il n’y a aucun regret à avoir, mais il est important que tu sois d’accord avec cette pratique et qu’elle ne te soit pas imposée.

Le vagin est un orifice dans lequel il est tout à fait possible d’y glisser un doigt. Le vagin est un organe entouré de 2 couches de muscles qui lui assurent une grande élasticité et il ne va pas s’élargir comme ça.

Les parois du vagin sont sensibles et délicates et l’introduction d’un doigt ou d’un objet quel qu’il soit peut entrainer de petites griffures ou éraflures qui elles-mêmes provoquent possiblement des saignements, même si cela n’est pas douloureux. De ce fait, il est recommandé d’avoir les doigts propres et les ongles bien coupés lorsque l’on pratique la pénétration avec les doigts et d’utiliser des accessoires prévus à cet effet (sextoys).

L’hymen est une petite membrane qui peut se trouver à l’entrée du vagin. Certaines personnes ayant une vulve naissent avec un hymen, d’autres pas. Dans les deux cas, c’est normal.

Celles qui ont un hymen peuvent le garder jusqu’à la première relation sexuelle avec pénétration. Chez d’autres, il se déchire sans qu’elles s’en rendent compte. C’est normal aussi.

Depuis fort longtemps, la virginité est associée à la présence de l’hymen. En réalité et médicalement parlant, l’hymen n’a aucun rapport avec le fait d’être vierge.

Être vierge signifie n’avoir jamais eu de relation sexuelle, ce qui est ton cas. Tu es donc toujours vierge.

Nous espérons avoir répondu à ta question et te souhaitons un bel été !

N’hésite pas à reposer d'autres questions si tu en as besoin,

Masturbation - Tous les articles - ciao.ch
Vagin - Tous les articles - ciao.ch
Hymen - Tous les articles - ciao.ch
Dernière modification le 24 juillet 2023