Question (Fille / 2008)
Bonjour, j'espère que vous allez bien!
je reviens un peu sur le sujet de l'orgasme,
je me fais parfois du bien avec une brosse a dent électrique déjà je voulais savoir si c'était mal ou pas?
je le fais la plus part du temps avec car c'est vraiment la ou j'arrive a me faire du bien, souvent je dois attendre un petit moment mais après je trouve des zones agréable et plus je reste et je bouge vers ces zones plus j'ai envie de continué et plus ça devient fort et ça me fais vraiment du bien jusqu'a un moment ou c'est super fort mais ce moment la c'est tellement fort que c'est presque désagréable donc j'arrête et c'est comme si je pouvais plus contrôler mes jambes genre elles ont comme des secousses et après donc j'arrête,
J'essaye defois de me dire d'essayer de continue pour voir après mais j'arrive pas c'est une sensation tellement fort que j'arrive presque plus a me contrôler donc je me stop.
je sais pas si vous comprenez .
Et est ce que vous pensé que c'est un orgasme ou pas? car j'aimerait tellement essayer d'en avoir un et je sais pas si j'y suis arrivé ou pas!
bonne soirée

Réponse
Lorsque l'on se stimule sexuellement, des objets divers peuvent aussi être utilisés, tels que les sextoys ou autres objets vibrant tant que l'on ne se blesse pas ces derniers.
Lors de ces masturbations, on apprend à se connaître, à ressentir ses sensations. On peut moduler la courbe de l'excitation sexuelle jusqu'à l'orgasme.
L'utilisation d'objet tel que décrit va apporter une stimulation forte et continue, ce qui peut être agréable. Toutefois, si on s'habitue à ce mode de masturbation, lors des relations sexuelles avec un.e partenaire, la déception peut être au rendez-vous, car il-elle ne peut pas reproduire la même intensité tant dans le rythme ou la durée. C'est pourquoi il est aussi bien de se stimuler avec sa main en jouant avec les rythmes, le tonus musculaire et la respiration. Un texte est joint à cette réponse à ce sujet.
Cela est surprenant d'avoir l'impression de perdre le contrôle de son corps quand dans le bassin et les jambes on ressent des vibrations. L'orgasme, c'est justement un lâcher prise, c'est s'autoriser à se laisser aller. À trop chercher l'orgasme ou contrôler les sensations, celui-ci nous échappe !
Si tu as d'autres questions, écris-nous,