Bonsoir ciao !👋 est ce que c'est normal que des fois j'ai une substance un peu visqueuse et blanchâtre dans mon caleçon?
Merci d'avance de votre réponse et bonne continuation !

Réponse

Oui rassure-toi, c’est tout à fait normal et signe que ton corps fonctionne correctement. À la puberté, le corps se transforme petit à petit et les premières éjaculations peuvent déjà apparaître. Ces éjaculations peuvent survenir la nuit, durant le sommeil ou au réveil.

Le liquide que tu nous décris et que tu as observé dans ton caleçon est donc probablement du sperme ou du pré-sperme.

Pour compléter notre réponse, nous te joignons un article qui parle de ce sujet.

Nous te souhaitons un bel été,

Érection et éjaculation - Tous les articles - ciao.ch
Dernière modification le 18 juillet 2023