Bonjour, j’ai eu un rapport oral avec mon copain hier (une fellation) et j’ai aujourd’hui extrêmement mal à la gorge… que puis-je faire pour traiter cela et qu’est-ce qui peut en être la raison ? Il me semble cependant déjà avoir eu un tout petit peu mal à la gorge le jour avant.
Merci de votre réponse

Réponse

Des maux de gorge peuvent avoir de nombreuses causes, il nous est donc difficile de pouvoir vous dire de quoi il s’agit par écran interposé. Seul un médecin est habilité à pouvoir poser un diagnostic et vous proposer un traitement adapté. Si vous êtes inquiète, nous vous conseillons donc de prendre RDV avec votre médecin.

Si vous n’en avez encore jamais fait, cela pourrait également être l’occasion pour vous et votre partenaire d’effectuer des dépistages.

Nous vous joignons un article qui parle des IST (infections sexuellement transmissibles).

Nous vous souhaitons un bel été,

IST: symptômes et conséquences - Tous les articles - ciao.ch
Dernière modification le 18 juillet 2023