J’ai mis mon premier anneau et je l’ai enlever pendant 1 semaine mais pendant cette semaine là je n’ai pas eu mes règles est ce que je dois mettre le prochain anneau ou je dois aller chez mon gynécologue?

Réponse

Si tu n'as pas eu de prise de médicaments et s'il n'y a pas eu d'erreur dans son utilisation, il est conseillé de le remettre à la date prévue. Il est également conseillé de prendre contact avec ton.ta gynécologue et de lui expliquer ta situation. Il saura évaluer ce qu'il faut faire pour la suite.

En pièce jointe, nous avons mis un article qui complète notre réponse.

Nous restons à ton écoute.

Bien à toi,

Anneau vaginal - Tous les articles - ciao.ch
Dernière modification le 11 juillet 2023