Bonjour sa serait pour savoir est ce que c'est normal que quand on se touche il y a un liquide visqueux vers le vagin ?

Réponse

Oui, c'est tout à fait normal et ce liquide s’appelle la lubrification vaginale qui est le signe du début de l’excitation sexuelle génitale (on dit qu’une fille « mouille »)

Le vagin est comme la bouche, toujours humide et lorsqu’il est stimulé, touché, excité, il produit plus de liquide (comme la salive quand on a vraiment envie de manger quelque chose que l'on aime).

L’article joint te donnera encore des explications.

Bel été et à bientôt,

Quels signes du désir? - Tous les articles - ciao.ch
Dernière modification le 6 juillet 2023