Mon copain et moi nous voulions faire notre première fois avec un préservatif mais quand nous l'avons fait le préservatif est vite devenu sec sans lubrifiant

Est-ce que l'on peut ajouter du lubrifiant par dessus sans courir de risque ?

Réponse

Bravo de te renseigner, car les premières fois comportent toujours une part d’imprévus !

Oui, le lubrifiant peut être ajouté par-dessus le préservatif pour faciliter le glissement. Les lubrifiants à base d’eau ou de silicone sont spécialement conçus pour les préservatifs. Il n’y a aucun risque, bien au contraire : une pénétration bien lubrifiée augmentera les sensations de plaisir.

L’article joint te renseignera encore plus précisément.

Nous te souhaitons un bel été et n'hésite pas à revenir sur ciao,

Préservatifs externes (masculins) - Tous les articles - ciao.ch
Dernière modification le 27 juin 2023