Bonjour ma question et très délicate mais je voudrais savoir si je suis encore vierge, je n’es jamais fait ma première fois mais je me suis doigté ou rentrer des objet dans mon vagin
Merci de me répondre

Réponse

Ta question n'est pas si simple qu'il y paraît, car tout dépend ce que l'on entend par "être vierge".

Pour certaines personnes, il s'agit de la présence ou non de l'hymen, cette petite membrane qui se trouve à l'entrée du vagin. Celle-ci diffère d'une personne à l'autre (il y en a des grandes, des petites, des fines et des plus épaisses, des résistantes et des plus souples, des très vascularisées, d'autres moins, etc.). Il y a même des filles qui sont nées sans !

Puis, pour d'autres, et cela nous semble plus cohérent, la virginité dépend non pas de la présence ou non de l'hymen, mais de si l'on a déjà eu des relations intimes avec quelqu'un ou pas.

Afin que tu puisses continuer à te donner du plaisir avec un esprit plus tranquille, sache que personne ne peut savoir si une fille est vierge ou non. Nous te proposons également de réfléchir à la raison pour laquelle cette question de la virginité se pose pour les filles et non pour les garçons.

Nous te laissons donc juge, selon ce qui compte pour toi, de déterminer si tu te considères encore vierge ou pas, et nous te souhaitons de belles découvertes.

N'hésite pas à revenir si tu as d'autres questions,

Hymen - Tous les articles - ciao.ch
Virginité - Tous les articles - ciao.ch
Dernière modification le 29 juin 2023