bonjour, hier soir j’ai eu un rapport avec mon amoureux, ça a durer un peu près 50 minutes et en pénétrant il me touchais le clitoris avec ces doigts il est aller fort mais ça m’a fait du bien, mais quand ça a terminer je sentais un truc entre les jambes j’ai vu que c’était un peu gonfler dans le sens où on dirais les lèvres est sorti de l’intérieur je sais pas si vous comprenez mais c’est la première fois que ça m’arrive , du genre je vois une des lèvres sorti et j’ai dormis et là il est 5h53 du matin ça a pas changer je sais pas combien ça dure car j’ai fais mon rapport a 23 h mais voilà, je sais pas si c’est inquiétant mais ce que j’ai ce n’est pas douloureux juste dérangeant bizarre quoi, voilà merci beaucoup en attente d’une réponse je vous souhaite une belle journée à vous merci l’équipe ciao.

Réponse

Le gonflement des lèvres est une réaction physiologique du corps tout à fait normale durant les rapports sexuels.

L’excitation sexuelle gorge de sang, gonfle et durcit le clitoris (c’est l’équivalent de l’érection du pénis). Ces effets se font en particulier sur le corps spongieux du clitoris : deux petites éponges situées sous les bras du clitoris et donc sous les petites lèvres. Le sang afflue, les réservoirs se remplissent et le clitoris commence à gonfler. Non seulement les petites lèvres se gorgent de sang, mais c’est aussi le gonflement de ces éponges qui donne cet aspect « petites lèvres sorties » (puisqu’elles sont situées juste en dessous).

Une fois l’excitation redescendue, les tissus érectiles (dont les petites lèvres) se dégonflent petit à petit et reviennent à leur aspect initial. Le temps de ce dégonflement dépend d’une personne à l’autre et même chez la même personne ça peut varier d’un rapport sexuel à l’autre. Tant que c'est agérable, c’est que tout va bien !

Nous te mettons en lien un article sur le clitoris et la vulve.

Nous espérons avoir répondu à ta question, n’hésite pas à revenir :-).

Vulve - Tous les articles - ciao.ch
Clitoris - Tous les articles - ciao.ch
Dernière modification le 26 juin 2023