Pourquoi mes seins pousse pas bien les autres on des beau seins et moi pas…

Réponse

Il te faut juste être patiente ! Innocent

Chacun·e son rythme..

Peut-être que tes seins n'ont pas encore commencé leur croissance ou peut-être qu'ils ont un rythme un peu plus lent que les autres personnes.

Ne te fais pas de souci, quand ton corps sera adulte, tes seins auront atteint leur taille de croisière, petits ou gros, ronds ou en forme de poire, qui sont très hauts ou qui pendent un peu, à chacun·e sa particularité et sa beauté ! Cool

Bonne suite,

Le développement des seins - Tous les articles - ciao.ch
Dernière modification le 25 juin 2023