Bonjour, je voudrai savoir si c’est normal que après plus d’un ans et 5 mois depuis mes premières perte blanche, je n’aie pas encore mes première règles?

Réponse

Ne te fais pas de souci, tes règles viendront en temps et heure.

Les pertes blanches indiquent que le corps évolue, que la puberté avance, mais ne dit en aucun cas quand les règles arriveront. Le laps de temps entre le début des pertes blanches et les règles est plus ou moins long suivant les personnes ayant un utérus, il n'y a rien d'anormal à cela.

Nous espérons avoir répondu à ta question et te souhaitons un bel été !

Pertes blanches - Tous les articles - ciao.ch
Dernière modification le 22 juin 2023