peut on savoir si on es enceinte avec les prises de sang de check annuel ( celle où on peut savoir un peu tout de nous) sans demander un prise de sang pour savoir si on es enceinte ( je sais pas si on m’a bien compris)

Réponse

Lors d'une analyse de sang, seulement les demandes précisées par le médecin vont être recherchées.

Si auprès du médecin aucune demande en lien avec une recherche de grossesse a été formulée, cela n'est pas investigué.

Des tests de grossesse peuvent être faits auprès des consultations de santé sexuelle également. Un article sur cette thématique est joint à cette réponse.

Si tu as une autre question, n'hésite pas à nous écrire.

Bien à toi,

Test de grossesse - Tous les articles - ciao.ch
Dernière modification le 19 juin 2023