Bonjours je voulais vous demander ou se trouve la vulve et le cyclone car je voudrais me masturber et je vois des question avec sa et ils disent on peut frotter la vulve contre un objet ect. Mais je je sais pas ou sa se trouve (aurier vous une imagr peut être ?)merci pour votre réponse

Réponse

La vulve est le sexe dit féminin, la partie qui se voit à l'extérieur. (cf dessin en lien)

Quant au cyclone, il n'y a aucune partie du sexe qui s'appelle comme ça.Incertain

Quand une personne se masturbe, la plupart du temps, elle utilise ses doigts et se caresse le sexe. Elle peut utiliser aussi de la salive ou un lubrifiant pour que ce soit plus agréable. Il y a aussi des personnes qui utilisent un godemiché pour se donner du plaisir, en se caressant le sexe avec. C'est un jouet sexuel.

En général, la partie du sexe féminin la plus excitable est le clitoris. On voit sa tête qui se trouve en haut des petites lèvres, comme un petit grain de café. Il grossit un peu si on le caresse, car il se remplit de sang.

Mais, l'important en sexualité, ce n'est pas de faire ce que les autres disent. L'important, c'est de le faire si tu en as envie ! Et, surtout, d'écouter ton corps dans les sensations qu'il te donne. Car rien n'est juste, rien n'est faux, chacun est différent ! Clin d'œil

N'hésite pas à revenir si tu as d'autres questions,

Planches anatomiques - Tous les articles - ciao.ch
Dernière modification le 17 juin 2023