Est ce que dormir sur le ventre ralentit la pousse des seins?

Réponse

Non !Clin d'œil

Ne t'inquiète pas, la pousse des seins ne peut pas être ralentie par quoique ce soit.

Par contre, il peut arriver que l'on ressente un peu de douleurs en étant à plat ventre, parce que les seins sont sensibles à la puberté. Ils deviennent en général moins sensibles à la fin de leur croissance.

Bonne suite !

Le développement des seins - Tous les articles - ciao.ch
Dernière modification le 17 juin 2023