Comment faire pour que mon copain se sente près à faire sa première fois?

Réponse

Tu peux lui donner tout le temps dont il a besoin !Clin d'œil

C'est vrai, chacun·e a son rythme, ses envies et ses peurs.

Et, pour les connaître, il faut en parler. Ça permet de mieux se comprendre, de se faire confiance, de respecter les limites de l'autre tout comme les siennes. Et, ça, ça peut prendre du temps !

Car un rapport sexuel, c'est une totale confiance en l'autre. C'est savoir que si quelque chose ne se passe pas comme on l'aurait voulu, ce n'est pas grave. Que si l'un n'a pas envie de faire une pratique, l'autre respecte son avis. C'est se sentir en sécurité.

C'est donc la relation que vous vivez maintenant qui va permettre de mettre en place cette confiance.

Prends donc patience !

Bonne suite !

Faire l'amour pour la première fois - Tous les articles - ciao.ch
Dernière modification le 17 juin 2023