Question (Garçon / 2009)
Bonjour j ai une autre question c est le même mec que quant im se masturbe il urine mais quant je vais faire l amour je vais urine ou ejacule car quant je me masturbe j urine comme si j allait au toilettes. Et quelle est la taille moyenne d un penis français de 14 ans au repos en en érection.
Merci.

Réponse
Ce que tu décris dans ton corps est normal ! C'est ce qui se passe quand la puberté n'est pas commencée ou pas terminée. L'urine peut sortir quand il y a une érection.
Chez un grand adolescent dont la croissance est terminée, ou chez un adulte, il y a un mécanisme qui se met en place dans le corps : quand l'homme a le pénis au repos, seule l'urine (=pipi) peut sortir. Quand son sexe est en érection, seul le sperme peut sortir.
Chez un adulte, la taille moyenne du pénis en érection est de 13-14 cm. Chez un adolescent, de 14 ans, nous ne pouvons pas te le dire, car la taille dépend de l'arrivée de la puberté (changement du corps) qui arrive entre l'âge de 12 ans et l'âge de 18 ans.
Bien à toi !