Question (Fille / 2008)
Bonjour, j’ai 14 ans et j’ai très peu de poitrine pourtant j’ai mes règles depuis mes douze ans. Je me demandais est-ce que c’est encore possible que ma taille de poitrine change beaucoup jusqu’à mes 18 ans ? Par exemple est-ce que c’est possible que je fasse du 85c à 18 ans quand je fais du a mtnt ?

Réponse
Tu as 14 ans et tes règles depuis l’âge de 12 ans et tu te demandes si tes seins vont encore grandir.
Ne t’inquiète pas, chez certaines filles, les seins peuvent encore prendre du volume assez tard, jusqu’à l’âge de 20 ans et même plusieurs années après l’apparition des menstruations. Parfois, on peut se faire une idée de la taille définitive des seins en observant les seins des femmes de sa famille : ta mère, tes grands-mères, tes tantes…
Si ton envie est d’avoir des seins plus volumineux, tu pourrais aussi jouer avec certains soutiens-gorge rembourrés qui vont donner l’impression que tes seins sont un peu plus grands. Certaines personnes aiment plutôt les petits seins et d'autres les gros seins. Quoi qu'il en soit, la taille des seins n'a aucun effet sur leur sensibilité.
En annexe, un article qui pourrait t’intéresser !
Bonne suite à toi,