Il montre qu'il m'aime bien mais je doute
12 juin 2023
Question (2011)
Je me pose beaucoup de questions et je pense que je me les poses pour rien mais bon.
Je suis avec mon copain depuis 1 mois environ, il me montre qu'il m'aime mais il s'entend bien avec une amie à moi. Il s'entend bien mais sans plus, mais j'ai vraiment très peur qu'il ait un jour des sentiments pour une de mes amies, j'ai vraiment très peur de souffir. Que dois-je faire ?
Merci d'avance
Réponse
Bonjour
Tu as bien fait de nous écrire, c'est important de ne pas rester seul.e lorsqu'on se pose ce genre de questions.
Le mieux est de communiquer. Nous savons que le manque d'assurance peut faire peur au début et le mieux est d'essayer de lui verbaliser tes craintes.
S'il te démontre qu'il t'aime, c'est probablement le cas et si tu as besoin d'un peu plus d'assurance, tu peux te demander quels sont les gestes, les paroles et les actes qui te rassurent.
Cela l'aidera peut-être aussi d'avoir le mode d'emploi, afin qu'il connaisse tes réels besoins !
Nous te mettons quelques articles sur la communication pour te soutenir, n'hésite pas à nous réécrire !
Communiquer, comment et pourquoi? - Tous les articles - ciao.ch
Comment communiquer? - Tous les articles - ciao.ch
Ces questions peuvent t’intéresser
voir plusJ'ai peur que mon amie m'en veuille
Bonjour, Je vous écrie pour parler de quelque chose qui m'est arrivé aujpurd'hui. Avec 3 de mes amies, nous étions censées aller à la piscine qui se trouve en ville, cependant la…
Je l'aime encore malgré tout, et je ne sais plus quoi penser
Bonjour Je suis amoureuse d'un gars mais vrmt genre comme j'ai jamais été amoureuse. Je suis un cœur d'artichaut normalement mais lui je l'aime vrmt depuis longtemps et très for…
Mon grand-père est mort et j'ai l'impression d'être dans le déni
bonjour je suis actuellement en deuil de mon grand père et j ai l impression d'être dans le déni. il est mort quand j'étais chez lui avec toute la famille et c etait vraiment pas …