Question (2011)
Bonjour l'équipe Ciao !
Je me pose beaucoup de questions et je pense que je me les poses pour rien mais bon.
Je suis avec mon copain depuis 1 mois environ, il me montre qu'il m'aime mais il s'entend bien avec une amie à moi. Il s'entend bien mais sans plus, mais j'ai vraiment très peur qu'il ait un jour des sentiments pour une de mes amies, j'ai vraiment très peur de souffir. Que dois-je faire ?
Merci d'avance

Réponse
Tu as bien fait de nous écrire, c'est important de ne pas rester seul.e lorsqu'on se pose ce genre de questions.
Le mieux est de communiquer. Nous savons que le manque d'assurance peut faire peur au début et le mieux est d'essayer de lui verbaliser tes craintes.
S'il te démontre qu'il t'aime, c'est probablement le cas et si tu as besoin d'un peu plus d'assurance, tu peux te demander quels sont les gestes, les paroles et les actes qui te rassurent.
Cela l'aidera peut-être aussi d'avoir le mode d'emploi, afin qu'il connaisse tes réels besoins !
Nous te mettons quelques articles sur la communication pour te soutenir, n'hésite pas à nous réécrire !