Je voudrai coucher avec mon meilleur ami... Il est d'accord, je suis d'accord. Mais le problème ? Je ne sais pas comment faire l'amour... Il m'a dit " Tu verra, je vais t'amener au 7e ciel" ou encore" je vais te soulevé et bien t' enculée ! " Moi je suis heureuse quand il me dit ça mais bon comment on fait l'amour ? Comment se passe une penet pour le fille ?

Réponse

Tu as envie d’avoir des relations sexuelles avec ton meilleur ami et vous êtes d’accord les deux. Bravo !

Cependant, faire l’amour ne s’apprend pas, cela se vit dans tout son corps et on ne peut que le découvrir dans la réalité du moment. C’est comme un nouveau sport ou une nouvelle danse, c’est en pratiquant que l’on découvre tous les aspects, la théorie seule est inutile.

Tu parles de pénétration vaginale ? Au travers des dires de ton ami, « enculé » signifie pénétration anale… Attention à vous entendre sur ce que vous souhaitez 😉

Les caresses d’abord sur tout le corps puis sur le sexe font monter la tension sexuelle progressivement, et préparent à la pénétration vaginale en douceur en lubrification le vagin. Prendre son temps surtout lors des premières fois aide à ce que tout se passe bien.

Nous rappelons que l’utilisation du préservatif est recommandée pour éviter une grossesse et les infections sexuellement transmissibles (IST).

Les articles annexés te donneront d’autres détails. Nous te souhaitons de belles découvertes toujours dans le respect de soi et de l’autre.

À bientôt sur ciao !

J'ai peur d'avoir mal ou de faire mal - Tous les articles - ciao.ch
Faire l'amour pour la première fois - Tous les articles - ciao.ch
Dernière modification le 12 juin 2023