Bonjours j ai 2 question
premiere il faut tu que je me rase les poile où le penis ou je le laise la et que sa change rien
2 question
si je me crosse trop souvent sa fait tu un changement comme le ralentiseur peux briser et que le trous ou tu pisse vien plus grand
merci de m ecrire

Réponse

Tout d’abord, il est important de te rappeler que l’épilation est un choix personnel et pas une obligation. La mode, les médias diffusent généralement des images de personnes épilées et on a tendance à penser que c’est la « norme » alors que chaque personne a le droit de choisir de le faire ou non.

L’épilation des parties intimes n’est pas anodine, car il s’agit d’une zone très sensible qui peut facilement s’irriter. Mal effectuée, l’épilation peut provoquer des petites lésions, des boutons, des poils incarnés ou des rougeurs. Nous te mettons en lien un article sur le sujet que nous te conseillons de lire attentivement.

La masturbation même pratiquée fréquemment n’est pas dangereuse et n’entraîne aucun des désagréments que tu nous cites. Nous te joignons également un article sur la masturbation.

Bonne lecture et n’hésite pas à revenir sur ciao.

Poils et épilations - Tous les articles - ciao.ch
Masturbation - Tous les articles - ciao.ch
Dernière modification le 12 juin 2023