Question (Fille / 2004)
Bonjour,
Il y'a maintenant 2 mois j'ai eu des frottements nu avec mon copain sans ejaculation mais je crois du liquide seminal depuis ces frottements j'ai eu mes règles 2 fois mais ça ne me rassure pas du tout car j'ai lu qu'il y a des femmes enceintes qui ont leur règle d'ailleurs j'ai aussi fais un test de grossesse deux mois plus tard qui s'est avéré négatif mais je l'ai fais le soir donc j'ai peur d'être passée à côté d'un faux négatif...
Ces derniers temps j'ai quelques inconforts digestif et des ballonnements ça me fait d'autant + peur est ce que je psychote oui il y'a vraiment de quoi s'inquiéter ?

Réponse
Oui, tu psychotes… ⁣Rigolant
Tu as eu tes règles deux fois depuis ce rapport intime, tu as fait un test de grossesse qui était négatif… C'est que tu n'es vraiment pas enceinte!!
- Le test de grossesse est extrêmement fiable s'il est fait au minimum trois semaines après le rapport sexuel, que ce soit à n'importe quel moment de la journée... donc tu es largement au-delà de cette date.
- Il arrive qu'une femme enceinte ait des saignements durant sa grossesse. D'une part, c'est rare. D'autre part, ce ne sont pas des règles, ces saignements sont différents que d'habitude.
- tes ballonnements sont sûrement dus à des problèmes intestinaux... si tu stresses, ça peut perturber ton transit intestinal.
Donc RESPIRE.....
Et si ton inquiétude te bouffe la vie, tu peux prendre systématiquement des précautions en cas de rapport sexuel, même sans pénétration. Le préservatif est un très bon allié !
Bonne suite à toi !