Bonjour

J’ai une petite question concernant la pilule.

Je prends la pilule elyfem 20 et je n’ai jamais eu de problème mes règles arrivaient toujours le même jour
Cette fois-ci mes règles sont arrivé 1 jour à l’avance et sont douloureuses même quand niveau du dos alors que d’habitude je n’ai aucune douleur et aucune avance.

Mon dernier rapport date du 20 décembre je crois donc je ne pense pas que ce soir une grossesse
De quoi cela pourrait-il provenir ?

Merci pour votre réponse!

Réponse

Il peut arriver que les règles soient décalées de quelques jours d'un mois à un autre.

Toutefois, si tu ressens des sensations inhabituelles dans ton corps, il est conseillé de prendre contact avec ton·ta médecin qui a prescrit la pilule et de lui faire part de tes symptômes et de tes inquiétudes. Tu es la mieux placée pour ressentir ce qui se passe dans ton corps.

En pièce jointe, nous avons mis un article qui complète notre réponse.

Nous restons à ton écoute,

Bien à toi,

Pilule, tout savoir - Tous les articles - ciao.ch
Dernière modification le 1 juin 2023