Pourquoi chez certaines filles, leurs seins ne grandissent pas vers 14 ? Vont-ils grandirent après ou pas ?

Réponse

Oui !

Toutes les personnes avec un sexe dit féminin ont des seins. Certains seins se voient plus que d'autres.

Ils ont des tailles et des formes multiples. Ils sont principalement constitués de graisse à l'intérieur en plus des glandes mammaires qui serviront à produire du lait si la personne a un·e enfant.

En général, ils commencent à pousser entre 9 et 16 ans. Chacun·e a son rythme !

Bonne suite !

Le développement des seins - Tous les articles - ciao.ch
Dernière modification le 1 juin 2023