Bonjours avoir des boutons blanc où le pénis en bas du gland sous la peau ses tu normale merci de m écrire

Réponse

Des boutons blancs, comme des petites perles, apparaissent parfois sur le pénis, en particulier au moment de l’adolescence. Ils sont effectivement dépendants des hormones sexuelles. Il n’y a rien à faire de particulier et ce n’est pas grave.

Si ces boutons deviennent douloureux, si la peau est rouge et/ou irritée, nous te recommandons d’en parler avec un·e médecin. Nous te proposons un lien avec quelques infos sur l’hygiène intime. Tu y trouveras des conseils pour prendre soin de toi.

Nous te souhaitons le meilleur et n’hésite pas à revenir sur ciao,

Hygiène corporelle et intime masculine - Tous les articles - ciao.ch
Dernière modification le 30 mai 2023